Loisirs - Sale matinée...

13 Nov 2019

Le 10 novembre, les Pousseurs de Barriques avaient rendez-vous sur le synthétique de Treillères, avec 17 loisirs du Nord Loire prêts à en découdre avec eux. Venant à 19, tout s’annonçait bien…

 

Première surprise : profitant de l’annulation du match de la réserve, certains seniors de l’entente entre Treillières et le XV de l’Erdre avaient été invités à la rencontre. De 17 nos adversaires du jour passaient à 27, avec en prime une chute de la moyenne d’âge. Même pas peur…

 

Mais à peine le match débuté, Treillères a rapidement mis deux essais, … un bon coup au moral des Pousseurs. Ils s’en sont finalement sortis honorablement au score, 25-10 certes, mais avec deux beaux essais clissonnais méritant d’être signalés, dont celui de Bruno sur une pointe de course qui a filé quelques otites aux gars d’en face.

 

Mais ce match nous aura surtout coûté deux genoux. Celui de Lolo d’abord, notre chien de 9 préféré dont le genou droit a pris un coup. Celui de Morgan ensuite, qui pour son premier match avec nous a tenté de faire du Dali avec la rotule de son genou gauche… Mais finalement plus de peur que de mal, même s’il faudra du temps pour que tout rentre dans l’ordre.

 

Ces deux genoux s’ajoutent à trois autres, ceux de Damien, du Jouet et du Druide. Et l’après match nous en annonçait un de plus pour Christophe, qui comme Morgan a payé de son genou gauche son premier match de Pousseur ! Aurait-on marabouté nos Loisirs ?

 

Quoi qu’il en soit la saison continue ! Alors bon rétablissement aux blessés et haut les cœurs à tous !

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon