Loisirs - La Roche était dure ...

16 Oct 2019

Ce dimanche 13 octobre, c'est contre les BabaYonnais de La Roche que les Pousseurs sont allés jouer, avec un effectif certes réduit, mais sans manquer d'envie d'en découdre.

 

 

Nos braves Loisirs n'ont pas fait défaut sur la motivation et l'engagement. Ni sur la solidarité et l'esprit d'équipe. Mais ce dimanche, tout cela n'a pas suffi, et les Pousseurs ont dû s'incliner 20 à 5 (le score ne reflétant pas réellement du face à face qui s'est joué). Il y a des jours avec, et des jours sans…

 

 

Plusieurs mentions spéciales à l'issue du match. Aux avants d'abord, qui comme d'habitude n'ont pas renâcler à la tâche. A Lolo le Bisontin qui a expérimenté le fait d'avoir deux numéros dans le dos, mais pour qui c'était dur de quitter ses gros. A Alan enfin, pour son premier match avec nous, et qui n'a pas démérité non plus !

 

Profitez tous bien du temps qu'il y a avant le prochain match pour vous remettre en forme. Et aux autres, profitez-en pour gagner des points à la maison et être des nôtres à notre prochaine sortie !

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon