U19 - SACC 46-10 RC SABLAIS

5 Mar 2019

 

 

 

 

Pour cette 4ème levée de la phase retour, nous avancions ce samedi vers une grande incertitude. Incertitude sur notre jeu tout d'abord, car après une longue trêve et prés d'un mois sans jouer, on pouvait craindre une perte de repères dans nos lignes. Incertitude aussi sur l'adversaire, car nous ne savions pas quelle équipe des Sables serait présente sur le terrain. Celle du début de saison qui a enchainée les déconvenues, ou celle de Janvier qui a surpris tout le monde et engrangée ses premières victoires?

Le début de match annonçait la couleur, et penchait pour un scénario catastrophe.

Notre naïveté égalait l'initiative adverse qui pointait dans notre en but dès les premières minutes!

Heureusement pour nous, cet éclair s'éteignait aussi. Coup sur coup nous franchissions à notre tour la ligne d'en-but adverse, et rapidement l'issue du match ne faisait plus de suspens.

L'équipe n'a rien perdu de son potentiel durant cette trêve, et montre même de plus en plus de cohésion. Notre défense reste toujours aussi agressive, et notre attaque (qui manque néanmoins toujours d'un peu plus de collectif) efficace.

L'implication des joueurs, tant à l'entrainement qu'en match, porte ses fruits, et nous permet de conserver nos objectifs!

Ne relâchons pas nos efforts.

Encore trois matchs à gagner pour s'offrir les phases finales.

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon