U12 - Plateau aux Herbiers

 

 

Nos U12 se déplaçaient samedi aux Herbiers sous un soleil radieux pour rencontrer une nouvelle fois les clubs de notre bassin.

 

Nos deux équipes se sont battues avec leurs armes, mais en manque d'agressivité elles n'ont pu obtenir de résultat satisfaisant face à des équipes bien en place et très physiques. Suite à deux défaites pour les premières années et 1 défaite 1 nul pour les deuxième, elles ont disputé toutes les deux la poule des battus en deuxième partie.

 

Point positif, cela nous a permis d'assister à une confrontation deuxième années, plus expérimentées face au première années et débutant. Match dans lequel ces derniers auraient mérité un score moins lourds, mais l'agressivité est arrivé trop tardivement pour chambouler nos vieux grognard en manque d'humilité parfois (à corriger).

 

Le retour n'a pas été des plus joyeux, pas de chant.... sans doute dû à l'absence de Nathan et Vincent :-)  ... ou au chauffeur un brin austère.

 

A noter le Vicking du jour :

Pierre pour avoir déchiré la manche d'un adversaire. Avec le soleil, on peut comprendre qu'il ait voulu l'aider à passer en manche courte, mais c'est la preuve qu'il ne s'était pas bien baissé. La relique à fait l'objet d'une tentative de partage (avortée) dans les vestiaires.

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon

© 2016 par SAC Clisson Rugby