U19 - Un scénario bien connu

22 Oct 2018

 

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les U19 de Rezisson. Entame de match aux abonnés absents, relances osées depuis nos 22 et contre adverse, manque de hargne, ... Puis un réveil en seconde mi temps, une remontée au score, et une fin de match haletante.

Le match face à La Baule n'a bien entendu pas dérogé à la règle. Un essai encaissé au bout de deux minutes, un autre suite à une relance sous pression proche de notre ligne, et donc un score de 17 - 7 à la mi temps, sans avoir vraiment eu l'impression d’être entré dans ce match.

En seconde mi temps, encore une fois, on voyait enfin le visage séduisant de nos jeunes. Avançant en défense, et tranchant en attaque. Si bien qu'à l'approche des dernières minutes nous étions revenus à 20 - 14 et nous campions sur la ligne adverse! La fin de match éblouissante du weekend précédent allait elle se répéter?

Pas cette fois! Les ciels et blancs de La Baule restaient sérieux en défense et repoussaient tous nos assauts, réussissant même à nous planter un dernier essai sur un contre assassin nous privant alors du bonus défensif! Rude

Néanmoins, après deux matchs à l’extérieur face à deux grosses cylindrées, le bilan est loin d’être négatif. Avec une victoire, et des promesses dans notre jeu, nous pouvons toujours maintenir nos objectifs de viser le haut du tableau.

Voir plus si nous parvenons enfin à imposer notre jeu sur toute la durée d'un match.

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon