U16 - Triangulaire SACC - ASBR - RUSH

7 Oct 2018

 

 

 

 La météo s’est dégradée en ce samedi après-midi, et le ciel est tombé sur la tête de l’équipe du RUSH : 65 à rien pour une rencontre de 35min... Clisson a déroulé, avec suffisance parfois... Surtout ne pas prendre en référence ce match car les rencontres futures seront d’un autre niveau. Ceci étant dit, il vaut mieux en mettre 65 plutôt que de les prendre...

SACC vs RUSH : 65 à 0


Lors de la deuxième rencontre contre l’entente Rezé/Saint Colomban/Clisson, l’opposition était un ton au dessus... il a fallu s’employer davantage pour prendre le score et ne rien lâcher encore une fois. La seule incursion de nos adversaires dans nos 22m s’est soldée par un échec et le tableau d’affichage est resté vierge du côté des visiteurs.

SACC vs Entente Rezé/St col/Clisson  : 26 à 0


Lors de la 3ème rencontre de l’après-midi, RUSH contre l’entente, les joueurs de St Herblain ont su relever la tête et ne se sont inclinés que de 2 points, victoire de l’entente 7 à 5.


Nos coachs s’appuieront sans aucun doute sur les scories aperçues ce samedi et apporteront les corrections nécessaires avant le premier match de championnat samedi prochain contre Concarneau à domicile pour la ligue 1... l’entente (composée en partie de Clisson) jouera quant à elle à St Sébastien en ligue 2.
Même s’il reste beaucoup de travail, il est bon d’engranger de la confiance en n’ayant pas concédé le moindre point.


Nous espérons que les supporters seront aussi nombreux samedi prochain que pour cette journée de préparation...le rendez-vous est donc pris pour le 13 octobre car les choses sérieuses vont commencer...

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon

© 2016 par SAC Clisson Rugby