UN VRAI RÉGAL !

 

 

 

 

Les U10 ont connu une fortune diverse en ce samedi Chapelain.
Notre équipe de Rugbymen aguerrie nous a fait plaisir

(1 victoire, 1 nul et 2 courtes défaites).

Nous avons vu du jeu au large, du jeu auprès, du soutien, sans oublier des placages stratosphériques (un contrôle anti-dopage a été demandé pour notre deuxième centre lors du dernier match... bref un vrai régal. À peine perturbés par les changements de positionnements imposés par le coach, cette équipe a su s'adapter et nous offrir l'une des plus belles prestations de la saison.
Notre équipe de Rugbymen un peu moins expérimentée, n'a pas eu la même réussite. Les quelques deuxièmes années venues renforcer les premières années n'auront pas suffi à apporter l'application et l'envie nécessaire à ce groupe qui, nous pouvons le dire sans honte, est passé complètement à côté de son plateau. Bref un jour sans, pour eux. À leur décharge, l'attente imposée par la planification (1 heure entre chaque match) n'a pas facilité leur concentration légendaire.

Toutefois, après une douche express digne d'un ravitaillement F1, sorti du terrain à 18h oblige, l'ensemble du groupe s'est retrouvé pour chanter dignement dans le car avec nos copains U8, laissant s’échapper le peu d’énergie restante.

Merci aux parents supporters présents.

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon