LOISIRS - Beau dimanche à Clisson

1 Feb 2018

Un esprit de franche camaraderie soufflait ce dimanche sur le Stade de la Dourie. En effet, nos vieux copains des GoRetz (Pornic) et des OldFishers (Les Sables d'Olonne) nous rendaient visite sur nos terres muscadéennes.

 

 PDB-GoRetz

  Nous avons assisté à une belle prestation des Pousseurs (victoire 2-0) qui ont su gérer temps forts et temps faibles pour marquer deux essais d'école. D'abord par Cricri suite à un beau mouvement global avant arrières, puis sur une percée dans l'axe de Rory, déchaîné ce dimanche. Aucun fait notable de jeu, simplement un jeu juste engagé et surtout pas de fracture de bulot, ni de papa panda cette fois ci ! 

 

 PDB-Old Fishers

  La partie finie avec les bulots, les Pousseurs se retrouvaient un peu désorganisés et désunis face à des OldFishers déterminés. La partie fut âprement disputée pour terminer sur une égalité parfaite 1-1 (essai de Toto pour les Pousseurs). Le barricot revient à Sam pour son désormais célèbre "raffut Thouarsais dans la glotte".

 

 GoRetz-Old Fishers

  Quelques Pousseurs sont allés prêter main forte aux protagonistes. A l'époque du mercato d'hiver, chaque Pousseur y cherchait une villa pour les vacances d'été sur la côte ou une réduction sur les tourteaux. Malgré des prestations de choix, notamment el Poulpo qui joue mieux avec un doigt cassé que complètement valide, personne ne trouva ni villégiature ni crustacé.

 Belle prestation des Old Fishers en 3eme mi temps, faute de Pousseurs motivés.

 La 4eme mi-temps fut remportée haut la main par quelques Pousseurs extrêmes qui ont poussé le vice jusqu'à supporter l'étoile Clissonnaise dans le derby des "pousse caillou" Clisson-Gorges.

 

 

 

 

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon