Sans Poulpe et avec la manière

24 Jan 2018

Après une belle semaine de pluie et de terrains interdits, les Pousseurs retrouvaient le fameux terrain de 70mx35m des Bisons du Parc : terrain inconnu des instances municipales Montjeanaises, donc hors du périmètre des arrêtés municipaux. Une bonne nouvelle: pas de piscine cette année, mais du sable.

 

C'est à 16 gaillards (dont 1 jeunot, Mano, venu nous prêter main forte) que les Pousseurs entamaient ce match après avoir attendu 10' que les Bisons

sur-motivés sortent de leur vestiaire. Leur surmotivation se soldait rapidement par un essai de Wallace sur interception. Suite à un beau mouvement avants, trois quarts, Wallace en remettait une couche avant la mi-temps.

S'en suivi une belle domination des Bisons mais qui butait contre une défense intraitable des Pousseurs. L'entêtement survitaminé des Bisons (remarquable par des meuglements à chaque impact) ne permit pas d'éviter une deuxième interception de Wallace.

Fin de match à 3-0 pour Les Pousseurs. Le barricot va à Passepoil pour son tshirt YMCA et pour avoir utilisé sa technique dite de "la fourchette à cagouilles" sur un Bison.

La 3eme mi-temps fut gagnée haut la main par les Pousseurs, les Bisons ayant déserté la plaine à eine l'apéro terminé.

Malgré l'absence de notre 10 de référence el Pulpo, sélectionné pour un repas de noël après la date, et de quelques tauliers, les Pousseurs ont encore pu montrer une belle solidarité face à une équipe jeune et déterminée.

 

 

 

 

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon