LOISIRS - LA FRACTURE DU BULOT

11 Oct 2017

Une matinée pluvieuse sur la route comme sur le pré en ce dimanche sans été indien. Les Pousseurs étaient heureux de retrouver leurs collègues Pornicais avec qui les échanges mornifles-huîtres-muscadet sont toujours joyeux et copieux.

 Le match débutait par une action parfaite des Pousseurs : de la touche à Tonio à l'aile à Toto qui crucifiait nos hôtes d'un superbe essai collectif.

 En suivi une domination sans partage des Pousseurs mais qui ne réussissaient pas à franchir à nouveau la ligne. Un festival d'en-avants, de mêlées, et de ré-en-avant et de re-mêlées clôturait une première mi-temps dure mais juste... mais dure quand même.

 On décidait d'un recadrage de la stratégie à la mi-temps : on fixe rapide devant et on fait parler la poudre de Pierre et Fredo au centre. Par deux fois, cela faillit marcher. Mais sur un contre depuis leurs 22, les Goretz tentaient le coup de la serpe Fidjienne (petit coup de pied au dessus et rattrapage aérien). C'était sans compter sur le placage d'El Doctor qui décida de la fracture du bulot (tibia péroné) et par la-même de la fin de la partie. El Doctor (surnommé désormais le boucher de Château-Thébaud) hérite du Barricot.

 Les Pousseurs souhaitent un prompt rétablissement au blessé.

 

 

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon