CLISSON 14 - 40 REZE

20 Sep 2017


 

Une 1ère sortie pleine de promesses…

C’est avec un tout nouveau et tout jeune groupe que le SAC Clisson recevait son voisin, Rezé, qui évoluera cette saison une division au-dessus des protégés de Tanguy DENIAUD et Thomas GEMEHL.

Malgré un nombre important d’absents et un banc de 5 joueurs seulement, les Clissonnais ouvraient les hostilités dès le coup d’envoi. En effet, sur leur 1ère action, les « rouges et verts » inscrivaient un essai de belle facture après plusieurs temps de jeu par l’intermédiaire de Guillaume PAYEN. L’essai sera transformé par Arthur HERVOUET. Le jeu s’équilibrait et c’est logiquement que Rezé égalisa. Les locaux faisaient plus que de la résistance… Ils manquèrent même plusieurs occasions d’essai.

La mi-temps était sifflée sur une égalité parfaite.

La 2ème période commençait comme la 1ère avec un essai clissonnais entre les poteaux de Lucas CROTEAU transformé par le 10 local, Arthu HERVOUETr. C’est alors que le banc R

 

ezéen fit la différence avec l’entrée en jeu de plusieurs joueurs d’un autre calibre. Petit à petit, Rezé prenait le jeu à son compte et marquait plusieurs essais.

Le score final était de 40 à 14 pour les visiteurs.

De très belles choses ont été vues au stade de la route de la Dourie qui laissent présager un championnat palpitant !!!

Rendez-vous le 01 Octobre 2017 sur ce même terrain avec la réception de Segré.

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon