DES RÉCOMPENSES BIEN MÉRITÉES

23 Jun 2017

 

 

 

Ce mercredi 21 juin, une pluie de trophée est tombée sur le SAC Clisson. En effet, 3 distinctions, et non des moindres, ont été remises par l'OMS (l'Office Municipal des Sports) : les U18, Maxence Boullault et Lidwine Alba.

 

 1- Les U18 ont été récompensés pour leur parcours exceptionnel cette saison où ils ont mené au score, lors du championnat du Grand Ouest, jusqu'en 1/4 de finale. Mais aussi pour leur esprit que le rugby dégage : le respect, l'abnégation, le combat et la solidarité.

 

2 - Maxence Boullault, quant à lui, s'est impliqué avec assiduité dans l'arbitrage, un garçon présent et qui permet au club de gagner des points dans le championnat. car vous n'êtes pas sans savoir, surtout cette année, qu'un club sans arbitre peut descendre d'une place dans le championnat.

 

3 - Lidwine Alba, c'est l'histoire d'une petite fille qui, il y a 6 ans, a voulu faire du rugby sa passion, elle y a même traîné ses parents qui s'investissent depuis ce temps dans le club. Cette petite est devenue une grande. Et grâce à sa présence, les mardis (U16), mercredis (U14), jeudis (U16) et vendredis (Mistinguett's), sa persévérance et son amour pour ce sport, Lidwine est retenue en centre de formation. Elle s'est présentée devant 3 centres : Grenoble, La Rochelle et Rennes, et tous les 3 ont accepté Lidwine. Elle a choisi Rennes, qui est la meilleure école pour le rugby Féminin, elle part dès cet été faire un stage à Marcoussis, Centre de Formation de l'équipe de France.

 

Le club ne peut qu'être fier de ses petits issus pour la plupart de l'école de rugby, l'école de la vie.

Bravo à TOUS.

Parce que qui ???? CLISSOOOON !!!

 

 

 

 

 

 

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon