PDB VS OLD FISHERS

21 Mar 2017

 

En ce dimanche de crachin, les Pousseurs se sont déplacés aux Sables pour affronter les Old Fishers.

 

 

 

 Déplacement à 16 avec une équipe inédite, le coaching del Poulpo et la première titularisation de Toto. Également inédit, une arrivée 1h avant le match qui permit une petite ballade de réveil musculaire (réveil foie-estomac pour les gueunilles de la veille).

 

 

 Les Pousseurs commencent bien le match en ouvrant le score, avec au départ de l'action un énorme placage de Toto qui permettait un turnover gagnant.

 

 

 Puis on assista à un festival du 13 des Fishers qui de cadrages en débordements mis à mal par deux fois notre defense (bravo à lui, mais la prochaine fois on visera les genoux en premier). Par la suite, les équipes se rendent coup pour coup, discutent pas mal de points de détails techniques avec l'arbitre, tombent pas mal de ballons, à droite à gauche, bref, on s'emmerde un peu. Dans le bordel ambiant, les Pousseurs reviennent au score. 

 

 

 La fin de match se fera à 14 contre 14 au fil des blessures, les locaux en profitant pour marquer un essai de roublards (je me mets à 7 en mêlée et l'arbitre n'y voit que du feu).

 

 

 Le match se termine par un essai de pénalité sur une décapitation del Doctor (essai obtenu après négociation avec l'arbitre lors de l'apéro -c'est autorisé en loisirs).

 

 

 3 partout donc, mais une première défaite en troisième mi-temps, nous qui étions invaincus depuis 4 ans, … ah le chant des Old Fishers …

 

 

Le barricot à Toto pour sa superbe prestation !

 

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon