LES JEUX D'HIVER DES LOISIRS

13 Dec 2016

 

Déplacement de l'année en car chez nos potes de Pornic pour un lever de rideau de nos équipes fanions respectives. Mission pour chacune des équipes loisirs de montrer la voie.

 De l'engagement dès l'engagement clama notre poulpe capitaine du jour sur ses terres Pornicaises. Et bien, on en a vu pas mal dans le jeu et à côté, malgré le brouillard ambiant. L'agressivité des protagonistes nous a permis de voir quelques envolées lyriques dont certaines sont tombées directement sur l'arcade d'Hugues ou sur le crâne de Nico.

 A côté de ça, du jeu devant, des tentatives derrières, des ballons bloqués devant et tombés derrière, un beau jeu d'hiver en somme.

 Un premier essai refusé aux locaux pour un passage en touche, un autre accordé, 1-0 à la mi-temps pour les Goretz malgré 20 minutes passées dans les 22 Pornicais à chasser le bulot. Un coaching de choix permit en deuxième mi temps de réduire le score, sur un beau mouvement tout droit (pourquoi chercher l'intervalle quand t'as quelqu'un devant ?).

 Un partout à la fin, entre les huîtres Pornicaises et le Muscadet Clissonnais.

 Le retour se voulut très rabelaisien : dégustation à l'aveugle de Villageoise et infusion de badiane, canigou, saucissons variés et épilations diverses.

 

Le barricot tombe de fait sur le crâne de Nico.

 

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon