Y a du boulot chez les Pousseurs

8 Dec 2016

 

 

 

 

 

 

 

FRUSTRANT tel est le mot qui me vient à l’esprit quand je repense à ce match de dimanche.

FRUSTRANT car rapidement sans sauteur nous étions mis en difficulté dans toutes les touches. De plus, les Frogs, par une bonne organisation dans les mauls, nous mettaient à mal dans ce domaine et marquaient par deux fois des essais grâce à ce système de jeu.

FRUSTRANT car nous faisions jeu égal en première mi-temps et plus encore nous étions supérieurs dans le jeu large-large. Cela nous a d'ailleurs permis d'inscrire un essai comme je les aime c'est à dire à l'aile par l'ailier opposé (en clair un essai de débordement à droite par l'ailier gauche : Damien T.).

FRUSTRANT, car nous avons été trop souvent désorganisés au point de contact, qui nous a pas permis d’accélérer le jeu pour les déborder notamment en deuxième mi-temps.

FRUSTRANT car nous n’avons pas cru à notre chance derrière et nous avons trop souvent préféré le défi au débordement où était notre salut.

Vous l’aurez compris le match sur le bord de touche et je pense sur le terrain, fut assez décevant dans le jeu (la première mi-temps était assez bien) et même dans les esprits car la révolte n’est pas venue.

Cette défaite j’en prends toute ma part de responsabilité et "je ne me représenterai pas aux prochaines présidentielles"...

Un grand merci aux joueurs, arbitre et spectateurs d’être venus par ce matin glacial de décembre.

Je vous laisse devinez la conclusion : Y a du boulot !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon