POUSSEURS DE BARRIQUES vs BABAS YONNAIS

7 Nov 2016

 

Un match avec des adversaires plus organisés devant et difficiles à contrer. Nous nous sommes souvent contenter de défendre. Si la volonté et le nombre de joueurs était là, nous n'avons pas pût reverser la tendance. Un début de match ou les Babas Yonnais nous prenaient à la gorge et envahissaient nos 22 m pour marquer très rapidement leur premier essai. Pourtant en première mi-temps les lignes arrières sont plus rapides et performantes chez nous et c'est au bout d'une attaque bien menée que nous avons vu El Doctor aller à dam. Au cours de cette première mi-temps  El poulpo a dit "bonjour" à son alter ego et du coup un peu plus tard un des gros bébés baba yonnais "l'embrassa" avec entrain, El Poulpo choqué par trop  d’enthousiasme à son égard ne s'en remettra pas et laissera sa place en JF.  Jean nous gratifia encore d’un magnifique plaquage cathédrale, mais c’est au placage d’un gros bébé des îles qu’il dû sortir une « épaule en moins » remplacer par Benoit.

La deuxième mi-temps fut plus à l'avantage des Babas Yonnais. Nous étions acculés à défendre. Les Babas Yonnais nous pilonnaient grâce à leurs gros bébés et nous avons fini par céder par deux fois sans pourvoir montrer que nous pouvions remonter la pente.  Freddy rentré à la mi-temps en profita même pour ce faire maquiller l’œil droit avec 5 points à l’arcade.

En résumé : Un match difficile, mais où la très très grande partie des joueurs présents n’ont pas démérité mais où l’adversaire était plus fort ce jour.

En conclusion : Y a du boulot !  

PS 1 : Un très grand merci à tous les joueurs, arbitre et spectateurs présents à ce match !

PS 2: Le président prévoit un recrutement de gros bébés dans les îles ...

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon