34-5 Ça fait du bien !

17 Oct 2016

 

 Au vu des résultats précédents de Château-Gontier, les Clissonnais s'attendaient à un match difficile et le scenario fut bon. En effet, ce n'est qu'à 25 minutes de la fin du match que les "rouges et verts" firent la différence.

Le match partait pourtant tambour battant pour les locaux qui inscrivirent 2 essais très rapidement. Les transformations n'étant pas assurées, le tableau affichait le score de 10 à 0. Le mot d'ordre était de mettre du rythme à la partie, mais les visiteurs + l'arbitre empêchaient les locaux de développer leurs actions. Le match tombait dans un faux rythme qui profitait à nos adversaires du jour. La mi-temps était sifflée sur ce score.

 

Le début de 2ème mi-temps était à l'avantage des Castrogontériens (il fallait le placer !!!). Les Clissonais encaissèrent un essai non transformé assez rapidement. Le score était alors de 10 à 5. Puis les locaux arrivèrent à mettre du rythme au ballon, et c'est logiquement qu'ils inscrivent 4 nouveaux essais à une équipe qui baissait de niveau au fur et à mesure que le match avançait. Le match se treminait sur le score de 34 à 5. Victoire bonifiée des locaux : cela faisait un moment que ça n'était pas arrivé !!

 

Prochain match au stade de la Dourie, le samedi 22 octobre à 18h30 contre Ancenis avec en levé de rideau une rencontre entre les Juniors (entente SACC/ASBR) et les seniors B du SACC à 17h30.

 

Please reload

Tous les arcticles
Please reload

© 2016 par SAC Clisson Rugby 

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • RSS Social Icon